On est back.

Ch... M.... Krott.

Oui, c’est vrai, en fait on est resté une semaine.
Et même que c’était la seule semaine de « vacances » qu’on aura cet été.
Sauf que je suis partie avec un boulot super-chiant qui me prend la tête je vous dis pas comment, et qui va me bouffer tout le mois d’août.
Et sur lequel je toucherai pas un radis avant fin octobre au mieux.
Et en plus, le Célèbre LJVD a pas été payé depuis 2 mois et demi.
Et moi non plus ce mois-ci.

Je suis énervée.

Chié merde crotte de bique.

Share

20 réflexions sur « On est back. »

  1. Ben ça ta pas réussit dis donc !
    Princess, je sais que ça ne redonne pas le moral mais je te rappelle que je suis pas partie en vacances, que je n’ai même pas un boulot chiant et que je ne serai par conséquent pas payée en Octobre non plus… bienvenue au club de ceux qu’attendent des jours meilleurs, crotte de bique, chié. On respire par le nez.
    Si tu veux je peux te faire quelques petits sushi, des Saint -Jacques ou un potage à la courgette ?? hmmmm?? ça te remonterait ça ??

  2. Hiiiin des sushis et des St-Jacques ! La vie de ma mère !….
    T’sais quoi, le Célèbre LJVD est allé à la pêche avec son pôpa, du coup, on a des maquereaux pêchés maison plein le congèl’. Si t’as des tuyaux sur le mode d’emploi, je suis preneuse.
    Sinon, je ferais des rillettes avec la recette de la belle-mère. Mais ça va faire du 3000 calories la bouchée, ça.

    Oui oui ! Je respire par le nez !

  3. Viens me voir ma poule, je vais m’occuper de toi, on se remontera le moral. Si t’es sage je pourrais même faire un soufflé aux fruits de la passion avec quelques tuiles aux amandes. 🙂
    Je suis pas très maquereau, moi… cherche sur un site cuisine pour une recette.

  4. ben dites, ca va par ici, je vois! princessh, merde alors, j’voudrais bien pouvoir t’aider, ca me faich’ d’etre si loin d’ma copine 🙁
    courage, allez, courage, le temps passe vite, pis les princessh ca s’en sort toujours, de toutes les manieres, ca deprime et ca fait la gueule mais en fait, ca sait tres bien que la vie c’est comme un bol de cerises: y’a les noyaux sur lesquels on se casse les dents, mais y’a aussi le reste autour qu’est vachement bon!!
    grosses grosses bises!

  5. Pour nous remettre tous d’ équerre, je vais vous raconter ma fin d’après midi.
    Je suis allée à l’hopital rendre visite à un ami tombé d’un arbre. Je viens de le faire manger à la petite cuillère puisque depuis un mois il est tétraplégique. Il a 23 ans.
    Je sais, ça calme.
    Alors on va tous se servir un petit apéro, on portera le verre à nos lèvres tout seul, on s’essuiera la bouche tout seul et on pensera aux prochaines vacances avec sérénité.

  6. Je compatis à donf les manettes pour la big mayrde financière qui vrille les nerfs des Altesses Serenissimes, mais n’empêche, la Princess en maillot, elle dépote sévère, je l’adore.

  7. Et ben c’t’ambiance là dedans !
    En plus quand on lit les commentaires on prend 1 kilo par ligne !

    Ceci dit cette histoire de soufflé aux fruits de la passion m’intéresse : il arrive quand ton blog "La Main à la pâte de Couine" ?

    Allez courage
    🙂

  8. Ouais, c’est vrai. J’ai mes petits nerfs, mais je suis encore debout avec tout qui marche bien…
    Alors le verre, on va le boire aux progrès de la médecine pour le copain de Queen et mon copain Jean-Mi, et ma copine Nadia, et mon copain Loïc, qui ont des problèmes plus emmerdants que le fric…

    Et pour la recette du soufflé, d’après mes services secrets, ce n’est qu’une questiond de patience…

  9. Attention aux espions googlesques et heidiesques, quand même. Paske des histoires de maquereaux, de tartes ou de morues, c’est vite interprété de travers par les services étrangers…

    (Sinon : confirmation de la mayrditude de 2004. Mais comme le dit sa Sérénitudesque Princessité : on est encore debout avec tout qui marche bien)

  10. Je compatis… moi aussi j’ai eu qu’une tite semaine de vacances… mais je me remonte le moral en me disant que normalement je suis bientôt viré…

  11. Bon, je sens que si un jour j’ai un blog ( huhuhu…) aux vues des langues pendantes et des yeux qui pétillent, je pense qu’à côté de la pâte à modeler il y aura aussi de la recette de cuisine. 😉

  12. Pour une tite recette pour Tite princess grognouze adorable.., un site sympa de cuisine, en fonction de ce qu’il reste dans le frigo, ou en fonction des pays ou en fonction du budget ou en fonction de sucré salé, ou en fonction d’entrées, ou desserts brefffff…… moi j’aime bien celui là, alors: Bon ap’

    http://www.marmiton.org/gen

    Même quand elle fait la gueule la Princess elle est adorable, vi vi je me repete mais ses petits volants à son maillots je craque !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.