C’est pas fastoche, le recyclage du papier…..

tri papier recyclage princessh illustration illustrateur illustratrice illustrator

On se donne du mal, on a deux poubelles et tout et tout… Et un jour, on apprend que le calque, c’est pas recyclé alors qu’on en consomme une quantité considérable, et qu’on le jetait religieusement dans la poubelle à recyclage. Qu’était donc foutue d’avance.
Chié merd krott.

Sinon, j’ai appris qu’un de mes strips circulait par mail…
Ça ne m’étonne pas, vu le sujet et l’actualité. D’ailleurs, ce strip soulève un problème pour lequel aucun politique ne semble avoir de solution. Ça nous promet des lendemains qui chantent…
A part ça, c’est plutôt flatteur, tant que ma signature s’y trouve encore (oui, des fois…) et que ça n’est pas utilisé professionnellement, sans mon accord et une petite rémunération qui ira droit dans mon plan retraite.….

Share

2 réflexions au sujet de « C’est pas fastoche, le recyclage du papier….. »

  1. ahahahah je me suis fait la même reflexion que Frez :D.

    et puis les trucs recyclés ça varie de région en région, par exemple chez moi les ampoules électriques classiques c’est oui, tandis qu’en picardie c’est non etc… c’est un vrai boxon de "bien faire" si on a pas une cartounette détaillée sur quoi recycler et comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.