Recalé

La Croix a dit non. Je suis pas étonnée. Je crois que le mieux, c’est de ne plus parler de ce type. Mais quand même, la question de Victor, je me la pose aussi.
Je me demande si ce garçon ne souffre pas d’un dévoiement spectaculaire d’un syndrome post-traumatique gravement infecté, avec atteinte cérébrale sévère.
Non, sérieux, je me demande.
Et aussi pourquoi il n’a pas changé de nom de famille pour s’appeler Dupont ou Durand.

Sinon, il y a belle lurette que j’ai cessé de regarder les émissions qui l’invitent. C’est pas près de changer.

Caca et Zemmour

Share

6 réflexions au sujet de « Recalé »

    • On l’invite parce que ça fait du buzz, et que ces émissions ne vivent que sur des spectateurs que ça régale de voir ce genre d’esclandre. C’est les jeux du cirque ou les exécutions publiques. Il y a toujours eu des gens pour vouloir assister à ça.
      Ceux qui, comme moi, quittent le navire plutôt que de continuer à assister à des trucs aussi humainement salissants, ça n’a pas d’intérêt pour les producteurs.
      Le fait qu’ils participent à répandre des idées nauséabondes et qu’il finira par y avoir des conséquences, ça ne pèse pas lourd face au blé que ça leur rapporte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.