Carnet de Croquis

J’en ai assez de voir les yaourts… Mais là tout de suite, j’ai pas d’inspiration, ni le temps de faire autre chose, même un corps de rêve.
Comme je l’ai expliqué sur Instagram, j’écoute plus facilement en cours si je dessine en même temps, j’ai fait toute ma scolarité comme ça. Jeudi et vendredi, j’étais en formation, alors j’ai donc renoué avec cette habitude lointaine.carnet de croquis

Share

2 réflexions au sujet de « Carnet de Croquis »

  1. Ah ben j’ai mis du temps à te trouver sur instagram (j’ai dû utiliser mon intuition en copiant ton « nom » Facebook. Essaie de changer ton nom en Princessh.illustration parce que les moteurs de recherches ne font pas la recherche sur une partie de mot. À moins que tu veuilles rester incognito !

    • Chef, oui chef ! J’ai rectifié… Je sais même plus pourquoi j’avais mis ça. M’enfin, c’est tellement ma spécialité de m’occuper des réseaux sociaux avec négligence et distraction. Je ne ferai jamais carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.