4 réflexions sur « La Croix : La ligue du LOL »

  1. Et que c’est bon de dire tout et n’importe quoi et d’humilier une personne tout en restant caché devant son écran… :/

    Ils font vraiment pitié.

    • Moi, ça me met hors de moi…
      Maintenant, ce qui est intéressant, c’est d’observer la sanction publique spectaculaire qui vient de leur tomber dessus.
      Plusieurs d’entre eux ont perdu leur boulot publiquement et nommément, à cause de ce qu’ils ont fait.
      Ça a un côté karmique très intéressant d’une part, et d’autre part, il semblerait qu’Internet commence enfin à ne plus être le royaume de l’impunité qu’il était jusqu’à présent. Ça va calmer des gens, je pense. Il était temps.
      Maintenant, par curiosité plus que par empathie, je me demande ce qu’ils vont devenir ces gars-là. Parce qu’ils se sont bien crâmés…

      • Ils ont été virés pour que leurs boîte garde une bonne image. Ils retrouveront du travail en freelance ou avec des personnes comme eux ou qui s’en foutent.
        Ils ne sont qu’une toute petite goutte d’eau dans l’océan de trolls du net. 🙁

        • Oui, mais il n’est pas impossible qu’ils ne soient en train de recevoir des torrents de merde dans la part des harceleurs bien-pensants (qui ne valent pas mieux qu’eux). Ça doit leur faire drôle d’être de ce côté-là du manche.
          D’autre part, les relations avec leurs proches, ça ne doit plus être tout à fait ça. J’imagine la tronche de ma famille et de mes amis s’ils découvraient des trucs de ce genre me concernant… Drôle d’ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.