Le week-end que j’ai passé à la galerie, j’avais emporté du boulot, puisque j’avais peur de m’embêter. J’ai essayé d’écrire un scénar de Djouli très brièvement, et puis je me suis dit que j’allais essayer de faire des progrès sur Painter que je sous-emploie tristement, alors que y’a plein d’outils de fou… et j’ai juste eu le temps de faire ça, avant que plein de gentils gens viennent me tenir compagnie, papoter, boire des coups et manger des bonbecs.

profil Corel Painter princessh illustrateur illustratrice illustration

Donc, j’en suis toujours au degré zéro+ avec Painter, mais j’ai passé un excellent ouikène.

Sinon, qui veut une invitation à l’inauguration du Salon du Livre Jeunesse de Montreuil ? ce soir-là, je peux pas y aller, et comme je suis professionnelle, j’ai une accréditation, de toute façon…

invit salon montreuil

 

2 réflexions sur «  »

  1. tiens chui curieuse de savoir aussi ce que tu ferais avec un ptimachin comme artrage ? je sais que ce n’est pas un outil aussi sérieux que painter mais y’a vraiment des effets amusants, foufous ou réalistes. Ce que j’ai bien aimé dans ce petit soft c’est que c’est gratifiant tout de suite contrairement à Paiter (si je suis mauvaise langue je dirais que Painter est aux softs de créa visuelle ce que le violon est aux instruments de musique :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.