Absence totale de petits miquets. Ou le côté sombre de la Force.

Des fois, dans ce métier, on te donne ça…

garage-sncf… Et ça…
trainsEt on te demande d’en faire ça.
GARAGE-sncf-V3Eh bien, j’ai trouvé ça amusant.
Faire des trucs qui n’ont absolument rien à voir avec ce qu’on fait habituellement, ça peut être reposant. En plus qu’on réalise qu’à force de bidouiller sur Photoshop depuis 20 ans, on est capable de maîtriser un bazar aussi improbable sans trop se faire chier, et qu’on le savait pas.
(Bon, je vous montre que l’avant-dernière version, parce que sur la dernière, y’avait un truc ultra-confidentiel. Alors en plus, j’avais l’impression de bosser pour les services secrets !)

9 réflexions sur « Absence totale de petits miquets. Ou le côté sombre de la Force. »

  1. C’est vrai que ça change…
    Et, au fait, comment le sorcier LJVD a-t-il fait pour l’image et comment toi tu choisis, quand l’article en comporte plusieurs, celle qui doit s’afficher sur FB ?

    • LJVD, il faut lui demander.
      Et pour sélectionner l’image qui doit s’afficher, il y a une fonction « image mise en avant » quand je crée le billet dans wordpress.

      • J’avais vu comment faire ça à l’époque où je l’ai fait pour le Café. Mais après, sur des outils tous faits tel que WordPress, on ne sait pas trop quels sont les leviers dont tu peux disposer.

  2. Enfin un « vrai » boulot 🙂
    Le dessin industriel, ça c’est du sérieux ma bonne dame, rien à voir avec les petits mickeys. Ben oui, à la base, ça demande les mêmes compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *