ATTENTION !…

… Un champignon toxique est caché dans cette image.

Mushrooms black blog queenofclay trollette pintel

Des fois, je me dis que la compréhension des billets qui narrent les Dessous de la Principauté, exige des lecteurs qu’ils aient lu une bonne partie des archives et des commentaires, pour arriver à piger cékoi-t-est-ce ces conneries que je dessine….

Mais si ça se trouve, non.

Dans la prochaine version du blog (qu’a pas l’air mais qui avance), je ferai des catégories pour ceux qui sont (comme moi) du genre à vouloir tout savoir.

Bon, c’est pas tout ça, mais j’aurai mieux fait de bosser sur Julaï au lieu de me laisser aller à mes mauvais penchants.

25 réflexions sur « ATTENTION !… »

  1. Ben iléou, l’ail?
    Nan paske y a les champignons et le persil, mais il manque l’ail!
    Ce sera délicieux pour accompagner un lapin rôti…

    Enfin bon, on écartera quand-même l’amanite tue-mouche transgénique qui est au fond, hein… trop poilue!

  2. Alors je confirme : je suis nouvelle et je comprends absolument rien.

    Ce qui a un charme certain.
    La compréhension, c’est très surfait.
    Genre par exemple j’ai compris les 30 secondes d’interview présidentielle que j’ai regardé à mon corps défendant. EEEeeeh ben le charme était pas du tout là. Le ballonnement nauséeux, hui, certes, mais le charme: non.

  3. Ben heu… même un lecteur fidèle avoue avoir un peu de mal, ce coup-ci…

    En revanche, tout comme krysalia, je trouve que les lapins harceleurs ont eu une mauvaise (certaine, en tous cas) influence sur les attributs vestimentaires du BB 🙂

  4. bonjour 15538,je n’avais pas visionne9 la pub stiktles ..et le0 j’avoue que c’est du porno et de tre8s mauvais gofbt, et je suis e0 100% de votre avis ..je ne comprends meame pas le message s’il y a message d’ailleurs !!!Je ne vois pas du tout cela dans le discours de sucx , c’est plutf4t un double message e0 celui qui veut bien le voir et puis il y a des jeunes, des plus vieux, des hommes, des femmes.J’ai voulu intervenir sur votre avis parce-que e9normement de personnes crient au scandale sur le web, en ce qui concerne cette campagne de pub ( loupe9e, scandaleuse, honteuse ..) et je m’y suis simplement interresse9. Le but d’une campagne de pub de9cale9e et plutf4t agressive est de faire parler d’elle donc pour moi c’est re9ussi !! Mais mon avis n’est celui que d’une toute petite araigne9e, sur l’immense toile !!!Cdlt JA

  5. huhuhuhuuuu Pintel ! Alors voilà pourquoi j’ai toujours un air parfaitement niais et rigolard quand je fais mon marché et que je repars avec le persil qui dépasse du cabas !

    Et puis hé ho le champignon masqué, on t’a reconnu ! Bretzel liquide !!

  6. mfffrrrhffrhhhrhrhhfhrrhhhh

    pfff, comme couine me balance sur ce coup la…
    tiens au fait qu’est il advenu de la paire de mega boobs dont son altessitude dotait le personnage de la couine ? Hmm ?

  7. Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiis, Princessh ne me " dotait " pas de boobs, elle reproduisait fidèlement la réalité !
    et si je vois passer que l’ombre d’un avant/après aux boobs trafiqués sur Photoshop, c’est la guerre!

  8. ah oui alors je viens de recevoir, via canal sécurisé, des images clandestines de première main impliquant la personne qui m’a balancé pour le coup du cabas et du persil.

    Ca dépote sa race.

    Couine – J’ai des gens de chez Vogue et Elite sur la ligne 3, je dis quoi ?

  9. WWWWWWWoooOOOOOOOOOOOO!!!!! c’est pas fini ici avec mes boobs !?!
    T’arrête de faire ta standardiste et tu dis à tout le monde qu’y a rien à voir, non mais !
    C’est pas parce que des photos de moi en maillot de bain on été prise à l’insu de mon plein gré par une personne malveillante en charentaises munie d’une webcam et de Photoshop qu’y faut faire son malin.

  10. Oui mais bon, il ne devrait même pas être nécessaire de rappeler que ce canal diplomatique doit normalement partir en broadcast également au Café (en tous cas, chez son patron). Et ou qu’ils sont, les documents ? Hein ? Ou qu’ils sont ? 🙂

    C’était pas moi, pour Aubade.
    Mais ça aurait pu.
    J’avoue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.