B&B

New-york

Ben oui, j’ai pompé des photos, je me voyais pas bien leur demander de poser, c’est hyper gênant !
Le truc vexant, c’est que pour Ken, je me suis trompée. C’est pas lui, c’est une photo d’un de leurs copains. Mais franchement, il lui ressemble tellement que c’est pas très grave.

New-York

J’aurais bien voulu dessiner l’immeuble en face de la fenêtre, mais je sais vraiment pas dessiner ce genre de chose avec aisance,et ça m’aurait demandé tellement d’efforts et de temps que j’aurais fait que ça pendant tout le séjour.
Alors j’ai demandé à Stéphanie de me faire une photo documentaire en me disant (hypocritement) que je m’en servirai pour dessiner plus tard, quand j’aurai le temps (tu parles !).
Et finalement, 13 ans après, mon ami tochop m’a dit que j’avais qu’à la coller et arrêter de faire iéch. Et il a bien raison, finalement, c’est pas mal comme ça. Mais je sais plus pourquoi on l’a faite en noir et blanc, il me semble qu’il avait de jolies couleurs ce bâtiment. Des briques ocre et jaunes avec des touches de vert genre oxyde de cuivre sur les ornements…
Faudra que j’y retourne un jour. Mais Ken et Chaz n’habitent plus là, ils ont déménagé juste après…

3 réflexions sur « B&B »

  1. et bin en fait je trouve que le collage photo + dessin est encore plus intéressant, moi. ça montre bien deux plans, ça mélange une certaine réalité avec une autre. Bref, bonne idée (:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.