22 réflexions sur « filigirl »

  1. J’aime bien le plissé du vétement à la Issey Miyaké et les 2 traits du visage. Merci de préciser que Painter et Illustrator font rien qu’à t’embêter ! Ils seraient bien inspirés de faire du chahut sur mon disque dur les gredins ! hu hu

  2. Waaaah! j’adore cette filigirl c’est ma favorite!Tu pourrais en mettre comme poster dans la chambre de Julie?(bouh ,ma soeur est plus abonnée)

  3. Bonjour
    Je viens souvent sur ton blog, Tes filigirls sont très chouettes ! Tu les fais juste pour toi où ce sont des illustrations pour des magazines ? Est-ce que je peux te demander comment tu fais la colorisation des vêtements ? C’est tellement jolie :))
    Très bonne continuation !

  4. Quelle unanimité ! :-)))

    QoC > Ben non, je maîtrise pas grand chose, je bidouille et j’expérimente au fur et à mesure de ma lecture du manuel de Painter… Et j’essaye de mémoriser tout ce qui est possible. C’est assez effarant, et en même temps, il manque des trucs, ou alors je les ai pas encore trouvés.
    Et puis Illustrator me fait chier, parce que le 10 a pas l’air de marcher comme le 8, et il va encore falloir que je recommence tout.

    Cali > Le kimono, ça fait ça, j’ai remarqué… Et sa couleur, c’est celle du kimono de ma cousine le jour de son mariage avec un garçon rigolo et à moitié japonais.
    Enfin, la couleur du kimono du dessus, parce qu’elle en avait 7 l’un sur l’autre, il me semble.

    alt+G > Ben j’espère que tu as du temps libre devant toi, parce qu’il faut les surveiller tout le temps !

    del4yo > En fait, c’est pas un problème de stabilité du 8.0, c’est plutôt qu’il est difficile de contrôler certains outils et de leur faire faire des trucs un peu précis…
    Les outils de peinture, par exemple, pour la peinture et la couleur, c’est génial, mais y’a pas moyen de vraiment dessiner avec, alors qu’avec des outils réels, on peut y arriver.
    Je suis obligée de dessiner avec le lasso, et il est pas non plus très précis.
    Alors il faut que j’étudie les formes, qui ne fonctionnent évidemment pas comme celles de Photoshop, ce qui m’aurait bien fait gagner du temps !

    Chibi Hoshi > Je pense souvent à mettre des posters dans la chambre de Julie, mais la plupart du temps, j’ai tellement peu de place que je le fais pas…
    Si Julie te manque, tu peux envoyer un mail à la rédaction du journal pour qu’on fasse un album. Je viens de finir le 46° épisode, alors y’a de quoi !

    Moumouk Bernard > Alors ? Toujours pas de blog ? 😉

    Heidi > Pourquoi blablabla à propos ?

    Pintel > t’as fini de copier sur Heidi ?

    Emmy > Bonjour et bienvenue ! 🙂
    Pour l’instant, je fais les Filigirls pour moi, mais quand je considérerai que je maîtrise vraiment, c’est à dire quand j’aurai encore avancé dans mon apprentissage de Painter, il est probable que je les proposerai à des magazines…
    Et donc la colorisation des vêtements, c’est le résultat de mes expérimentations avec ce fichu logiciel, et là, j’en étais au chapître "Variations de couleur’ où il est expliqué comment on peut avoir un pinceau avec une couleur différente sur chaque poil.

  5. Ben tiens, je vais casser l’ambiance, histoire de. C’est vrai qu’elle est chouette cette filigirl, mais je suis pas une fan des filigirls, finalement. Moi j’aime bien les gros durs aux traits épais. Et p’tite PrincessH me manque :(. Mais bon, quand même, elle est vraiment bien, celle là. Tiens, d’ailleurs, je vais me faire un thé.
    Delphine

  6. C’est la plus belle des filigirls (à mon goût). Celle là dégage de la sérénité, alors que les autres sont trop snobs pour moi. Mais, tout comme notafish, je préfère PrincessH, et c’est vrai qu’elle nous manque!

  7. rooooooo supère! ma marraine elle s’appelle futami pis elle fait la cérémonie du thé et pis même que le vrai thé vert ça a le gout de soupe de cresson. (tais toi cecile, nafoute de tout ça) donc sinon c’est très joli. vachetement chiadé même.

  8. *sourire diabolique*

    Oui…*rire diabolique* ON VA INONDER LE RÉACTION POUR UN ALBUM!

    (la sécurité): faudrait aller dormir

    (moi):ououi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *