Communiqué

Ptibonom

(Avec un pti dessin hors-sujet, vu que j’ai même pas le temps d’en faire un qui soit raccord.)

Des questions ont été posées, des rumeurs courent, l’angoisse perdure, les services de communication de la Principauté ont donc été chargés d’éclaircir la situation.

Non, PrincessH n’était pas à Aurillac cet été, et elle ne portait pas de T-shirt, rouge ou orange selon les sources, à sa propre effegie.

D’abord, PrincessH ne porte jamais de T-shirt. Et encore moins un T-shirt dont elle aurait dessiné le motif, déjà qu’elle n’accroche pas ses dessins aux murs du Palais.
En effet, PrincessH souffre d’un syndrôme de saturation rapide à l’égard de sa propre oeuvre. Une fois qu’elle a fini un dessin, elle en a généralement assez vite marre de l’avoir sous le nez.
Et les T-shirts, ça lui va pas.

D’autre part, si d’aucunes se sont fabriqué un T-shirt tel que décrit plus haut, pour leur usage personnel, elles auraient pu avoir l’amabilité d’en envoyer une petite photo à PrincessH, qui n’a jamais été avertie qu’une telle liberté avait été prise avec son oeuvre, et qui ne va pas chipoter pour un ou deux exemplaires, mais qu’aimerait bien voir le résultat.

Sinon merci à tous pour vos gentils messages, et salut au Nours qu’on n’a pas vu par ici depuis un moment, et qui, lui aussi, maîtrise à fond le concept de retraite spirituelle…

Et n’oubliez pas d’aller voir Queenofclay qui fait dans le work in progress, ces jours-ci…

 

6 réflexions sur « Communiqué »

  1. Moi je vais me faire fabriquer des tee-shirts avec une tête de lapin dessus. Avec les 2 oreilles.
    Ah flûte non c’est pas possible, y’a Play-boy qui veut ma peau…

  2. Salut à toi itou, ton illustre Sérénississimité, heureux de voir que tu n’est plus en phase de trépassage aiguë.
    (Je n’étais absent qu’en façade, ton Altessitude : je ne mettais aucun commentaire, mais venais quand même régulièrement voir tes jolis grabouillages.)

  3. derober une image de sa gracieuse, tout de meme, quelle indelicatesse… Je pense qu’il faudrait mettre les services de renseignement de la principauté sur le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *