Calirezo

Calirezo et moi, j’ai déjà dû le raconter ici et là, on s’est rencontrées sur le web, quelque part en 2003. Mon webmaster préféré m’avait dit : « Il y a une fille qui dit du bien de ton travail sur le web, et je pense que le sien va te plaire… »
Alors je suis allée visiter son site, et je lui ai envoyé un petit mot de remerciement et d’admiration, parce que oui, son travail est magnifique.
Et on est devenues copines virtuelles, puis IRL. On bavardait par mail, on rigolait, et tout ça…

Et puis, un des magazines pour lesquels je travaillais m’a demandé d’illustrer un article  sur les blogs. Comme je ne savais pas ce que c’était, j’ai demandé à Cali si elle avait une idée, on s’est mises à chercher des infos toutes les 2, et quand on les a trouvées, on s’est jetées sur nos webmasters en leur proposant des faveurs sexuelles illimitées en leur demandant gentiment s’ils pouvaient nous faire des blogs, oui oui là maintenant tout de suite, parce que c’était urgent.

Aujourd’hui, les blogs, c’est un peu has-been, et c’est dommage.
Ça reste un espace formidable de rencontres, d’expression et de création.
Pour preuve, Cali édite aujourd’hui ses 10 années de blog, qui sont juste un absolu de talent et de fantaisie.

Et elle m’a fait l’honneur de me demander une préface. Je suis trop fière !

 

Préface pour Calirezo, page 1 Préface pour Calirezo, page 2 Préface pour Calirezo, page 3 Préface pour Calirezo, page 4 Préface pour Calirezo, page 5

3 réflexions sur « Calirezo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.