18 réflexions sur « Faire-part »

  1. hahaha, j’adore le dessin du haut, et le ptit texte m’a bien fait rigoler aussi. 🙂

    (ce soir j’ai essayé ta recette de soupe -> miam slurp superbon)

    Et sinon, lorsque Pierre Hermé tique, les chocolats seront bons ? (oui bon il est tard hein)

  2. han !
    dès que je trouve la recette pour scanner les saveurs et le volume des aliments (oué, c’est moi le professeur débilodou-dingue) hé ben, hop, j’envoie le ravitaillement nécessaire à la veillée funèbre, voire à la résurection (rapide, j’espère, hein !)

    ;-))))

  3. la dernière fois que tu es décédée un peu c’était bien trop long sans toi. Va falloir revoir tes excuses princesse (:

    j’ai un doute, c’est "avoir décédé" ou "être décédée"…gn.

  4. moi j’apporte les pates de fruits les enfants, et pis un peu de irish cream pour faire chanter princessh lors de son ressussitage 🙂

    veni, decedi, ressussiti, comme disaient les romains!

  5. Je ne dirai qu’un mot. OUIN ! Et j’en rajoute douze mille autres. Juste quand je viens de découvrir que j’étais malade pour encore au moins un mois… SNIF.
    Condoléances. Je prépare des fleurs.

  6. et si finalement c’était une ruse pour pouvoir travailler pénardos du fond de ta crypte royale ? Bon attendons le rescuscitement mais pas trop long hein ! Un petit sushi au nougat pour patienter ?

  7. Tu serais pas du genre Altesse ui attend la dernière minute paske c’est dans la pression de l’effort du stress du timing réduit que tu produits le meilleur ?

    Hein ???
    Bon courage 🙂

  8. Le petit texte central m’a bien fait rire. Sacrée Princess…

    Et les macaron à la pistache et au chocolat, ça peut aider une Princess H à récissiter ? Et bien je vais en manger en pensant très fort à toi, promis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.