51 réflexions sur « Grosse fatigue »

  1. rooo ben alors princess ?
    allez, remets ta tong et viens te ressourcer en suisse. ce coup ci on ira verifier si les vaches milka sont violettes dans les alpages 🙂

  2. Bon, ben si on peux pas venir en juillet, c’est pas grave, on viendra en Octobre… De toute façon, de là où je suis, à la rame, on en a bien pour 3 mois, voire 4…
    (ceci est un peu un message idiot)

  3. oh bah il faut se cotiser pour offrir un ventilo à la chtite princess et pis aussi le truc magique d’Hermione dans Harry Potter, qui retourne le temps, ça lui serait bien utile.

    et on laissse un bizou, ça peut servir.

  4. Merci à tous pour ces encouragements… 🙂
    J’ai dormi 18 heures par jour ce ouikène, ça va mieux, mais comme j’ai réussi à me faire mal au dos juste en croisant les bras (oh ça va hein !), c’est quand même pas la forme.
    Enfin bon, je cravache pour écrire un scénar de Julie avant mon départ et pour amorcer d’autres dossiers, et dès que j’ai la tête hors de l’eau, je blogue… Oui, pask’en vrai, je pars pas en vacances. Je pars juste travailler ailleurs que chez moi, histoire de changer d’air, même si ça complique ma logistique. Oui, j’aime bien me pourrir la vie.
    Mais en attendant, faut pas croire : je lis vos blogs en douce, pour me faire des tites récrés.

    Cali > Bon, t’façon, la même liste d’invités persiste…

    Pintel > J’serais même volontiers allée vous voir à Maison-de-campagne-land, mais on sera vraiment à l’autre bout de la France, c’est trop pas pratique…

    Moko > Le Black Blog est hospitalisé pour déshydratation grave et alopécie brutale et intégrale. En fait, c’est qu’une petite nature.

    Le Nours > :-))))))

    Angel > P’tin, j’en rêve du truc qui permet de tripoter le temps ! J’ai revu "Groundhog day" l’autre jour, je sais plus le titre en français : C’est Bill Murray qui est présentateur météo, et qui va dans un bled où une marmotte prédit le Printemps une fois par an, et il se retrouve coincé dans le temps et se réveille tous les matins le même jour, jusqu’à ce qu’il arrête d’être un gros con…
    Moi, ça me ferait des vacances, et j’en profiterais aussi pour apprendre le piano… Et pis l’espagnol. Et un tas d’autres trucs.

    QoC > sag panir ?

  5. Je suis pas sûre de l’orthographe mais je suis sûre que tu devrais en trouver en bas de chez toi puisque c’est un plat indien. Sag : épinard et panir : fromage, un régal… ayet je bave sur mon clavier, c’est malin.

  6. Ah oui, c’est possible. Je sais plus, je parle plus tamoul, paske ça fait un moment qu’on n’est pas retourné dans un resto indien. On en avait un peu marre de se faire cautériser le palais avec des trucs trop épicés et pas très bons….
    Moi, je regrette vraiment l’époque de "l’Or de l’Inde" où on allait avec Michaël et Lorna, on y mangeait vraiment bien, par rapport à tous ceux qu’on a essayés ensuite. Il en reste encore qu’on n’a pas testés, mais on manque un peu d’enthousiasme pour continuer l’exploration… On attend d’avoir vraiment très très très faim et vraiment plus rien dans le frigo, même pas un vieux paquet de nouilles au fond d’un placard…

  7. C’est "un jour sans fin" le nom du film :-). moi je peux plus entendre "I got’you babe" sans me précipiter sur mon calendrier pour voir quel jour on est. Des fois que je pourrais arrêter d’être une grande feignasse en faisant tout en un jour…sans fin.
    PS. L’est de plus en plus tordu, le truc de spam, là. Bizarre.

  8. Bonjour PrincessH 🙂

    Je profite de ton absence pour me glisser parmis les commentaires, et te remercier pour ce Blog absoluement délicieux. C’est un plaisir de lire tout ça, c’est bienfaisant… Continue comme ça vraiment… ça se mange sans faim 🙂
    Et pour le nom du film sur le temps, il me semble que c’est "Un jour sans fin"… Le jour de la marmotte 😀

  9. je rode depuis plusieurs mois sur ton blog et je suis toujours si impatiente de lire et voir tes dessins…ça aide vachement à relativiser le train-train infernal de la vie!
    en tout cas t’es ptits dessins manquent mais il est vrai qu’il faut surtout penser à toi… alors de tout coeur je t’envoie pleins de belles pensées pour l’inspiration dans ton boulot!… A bientot Princess

  10. J’espère que le dos de ton altesse va mieux et que tu bosses mieux, loin de chez toi.
    Cette semaine, pendant nos vacances, la petite s’est fait acheter le dernier Julie (elle le ramène de temps en temps à la maison). Et, va savoir pourquoi cette fois-ci et pas avant, je réalise que c’est le canard dans lequel tu dessines… Je suis franchement long à la détente. Du coup, me voilà à aller fouiller ses archives pour y lire tes oeurvres.
    Faut que j’aille demander à Queeny pourquoi c’est pas elle qui modèle la mascotte, à l’occasion.

  11. Princess, tu me manques !

    J’arrive sur ton blog, comme un assoifé dans le desert (affamé sur le dessert ?), mais non, que dalle, nib, pas de nouveau dessin/article si croquignolesque, ce soupson de tendresse et de poésie rafraichissant dans ce monde de brutes, bouh hou hou … j’suis en manque …

    Mais bon, c’est pour la bonne cause, pour que son Altesse puisse changer d’air … alors je patiente et j’espère un retour pas trop tardif.

    Sinon, je souhaite à sa sérénissime grandeur un bon bol d’air à l’autre bout de la france accompagné de mes pensées les plus amicales .

  12. Bon, puisque la Princess a quitté le palais c’est moi qui vais répondre.
    Frez > parce que c’est des enfoirés.
    Charliiine > elle travaille sur Photoshop et sur Illustrator.
    Voilà m’sieur Dame, à vote service.

  13. alors il etait bon ce sag panir? je sais pas celui de QoC, mais en general j’adore comme plat, alors bon, si tu veux m’en FedExer un peu…. huhuh… t’es toute bronzee et reposee, j’espere!!! groooos bisous!

  14. Non Miss Lulu, je lui ai pas fait du sag panir, il faut dire que la Princess avait pris un peu d’embonpoint depuis notre dernière rencontre, j’ai donc opté pour un petit dégradé de légumes à l’eau de Vittel…

  15. Un petit sujet vous envoie des palets bretons, des crepes et une rasade de bolée de cidre pour rendre la princess(eu)h festive et qu’elle retrouve son animosité rapido presto. (il épargne le ciré jaune, la bruine et le chapeau rond).
    fait en le royaume, ce jour, pour faire valoir ce que de droit.

  16. Maaaaaaiiiiis j’arrive… je mange pas de caouètes c’est pas bon pour mes petits bourrelets, là, et là, mais autrement je picole, tu me connais 🙂

  17. Buvez, buvez. Quand l’hivers sera venu, vous trouvant tout dépourvus, vous irez voir la fourmi mais ce sera trop tard…

    Mais, qu’est-ce qui me prend ? Je délire. Ton altesse, ton absence nous devient insuportable…

  18. oups le commentaire est parti silencieux…comme toi princess parmi les princess…tu me manques…pas plus…pas moins…§:-)bizavous..
    juste pour souhaitez bonnes les vacacions laborantines & annoncer que j’inaugure (déjà?) ma vieille nouvelle machine …oh joie…§:-)
    esmeralda

  19. au fait… l’est chouette ton blog parsemé de figures : croquignolesques à souhait, expressives comme la vie, parlantes comme le parfum des fleurs, tendres comme l’eau qui bruite fraichement à l’ombre du torrent…j’ai le coeur en patchwork et la nostalgie des soupes au potiron §:-)
    esmeralda§:-)

  20. Bon, vous croyez quand même pas que je vais répondre à 50 commentaires ? (J’fais mon Kek si j’veux !)
    Allez un bizou aux habitués, un bizou aux nouveaux,un bizou à my dear Esmeralda…
    Et une ou 2 remarques en passant :

    Charline > oui, je bosse aussi avec Painter. Faut excuser la Queen, elle a la mémoire qui reboote à vide.

    Laura > Yes I’m a fake shitty princess, for real I’m the queen of the galaxy.

    Babysista > I visited your page, but I never find any picture from me !

  21. petite princesse relèves toi !
    Fais nous un joli sourire !
    RE LA TI VI SE !!!

    oui c la clé il faut relativiser et ça va mieux j’t’assure !

    courage bizoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *