2 réflexions sur « LA CROIX : Hot, hot, hot… »

  1. Bonjour, je me permets de mettre ici un petit compliment sans rapport avec le dessin. En effet je vous ai découverte en faisant l’acquisition, lors de l’événement Odyssée de Chambéry, de l’ouvrage “l’odyssée de Pénélope” que vous avez illustré. Pour tout vous dire, j’ai eu un coup de cœur immédiat en voyant votre dessin de couverture. Puis j’ai lu le livre et admiré tous les autres dessins. C’est au-delà de la justesse et de la beauté. Il y a tout : l’intelligence, la subtilité, l’humour. Et aussi un énorme travail. Que de calques et de couches ! Que de beaux dégradés ! Quelle palette de couleurs ! Et quel imaginaire, my god ! Bref, vous m’avez charmé et touché.
    Aussi suis-je allé ce matin recommander l’achat de ce livre à la médiathèque Jean-Jacques-Rousseau de Chambéry, afin que d’autres personnes en profitent. J’ai également proposé l’achat de deux autres livres que vous avez illustrés, d’après ce que j’ai découvert sur votre blog : la Ménopause, et le Syndrome du nid vide.
    Avec encore toute mon admiration, chère Hélène !
    Pierre Lortet

    • Cher lecteur enthousiaste,
      Je suis émue et honorée que ce livre vous ait touché, bien que je n’en sois pas surprise car Lise Combe le mérite. Mais je suis d’autant plus touchée que d’autres parties de mon travail provoquent chez vous un tel intérêt ! Et je vous remercie d’en faire la promotion, car c’est la chose la plus difficile pour moi, après toute l’énergie dépensée pour illustrer ces ouvrages, que d’en trouver encore pour les faire connaître. Il est plus dans ma nature de retourner somnoler dans mon terrier pour recharger mes batteries.

      Merci à vous ! 🙂
      Princess émue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.