La Croix : VOD

Je suis fascinée par la quantité d'offres destinées à remplir notre temps "libre". C'est une masse de plus en plus importante, alors que les jours, les heures, les minutes s'obstinent inexorablement à rester sur la même durée. Mais je crois que j'ai un peu foiré le texte dans ce dessin...

Je suis fascinée par la quantité d’offres destinées à remplir notre temps « libre ». C’est une masse de plus en plus importante, alors que les jours, les heures, les minutes s’obstinent inexorablement à rester sur la même durée.
Mais je crois que j’ai un peu foiré le texte dans ce dessin…

2 réflexions sur « La Croix : VOD »

  1. Je partage complètement le constat. Avec cette pression sociale, quasi obligation de faire comme tout le monde et n’avoir plus de temps du tout pour nos (anciens) intérêts, pour lesquels on en trouvait déjà à peine, au milieu du boulot et des contraintes variées.

    • On n’aurait même plus le temps de rêvasser en glandouillant, alors que pour moi, c’est une partie hyper importante de mon travail ! Mais de toute façon, quand je le fais pas, elle s’impose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.