L’asile politique est-il sûr à Queenofclay Land?

Bien que le royaume soit signataire des différents accords internationaux et que Madame Clay se pavane dans les pince-fesses des ONG, les Observateurs Internationaux affirment que non.

Moukmouk queenofclay blackblog

De plus, ils remarquent que Madame Clay, au mépris des preuves fournies par ses propres Services de Communication, nie la présence de morilles sur son territoire, risquant un incident diplomatique grave avec une Puissance d’Amérique du Nord.
Ils ajoutent également que le Palais n’encourage pas la solidarité entre personnes aux cheveux rouges, et que des documents classés « Secret Défense » circulent sous le manteau dans les mains d’individus louches, sans souci des dangers pour la Sécurité Internationale et la Paix Mondiale.

Trollette vs Pintel

Encore une preuve de la gabegie et la décadence qui règnent dans le gouvernement de Madame Clay, malgré les affirmations de reconstruction et d’enthousiasme populaire.

 

8 réflexions sur « L’asile politique est-il sûr à Queenofclay Land? »

  1. Rhooooooooo me suis pas reconnue hier!
    Y a des fois, je ferais mieux d’acheter des neurones que du persil…
    o_Ô
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Quelle honorificage! Ma petite personne dans la galerie princessipautaire!
    Mais je sens que les relations diplomatiques Trollo-Suisse sont dans une mauvaise passe… p’tête qu’en faisant un Régé dans un salon commun?!…

    Bon, là quand-même, faut que votre Princessitude dénonce gravement: cékiki qu’a donné une photo de ma pomme pour modèle? Hein?
    Que j’aille y mettre un coup de lattes? Nan parce que bien que Votre Grandeur soit absolument tout à la fait la plus douée de l’univers, comment que votre Altessation a pu inventer un personnage si proche de la réalité?
    C’est frappant [Mais Aïeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh! ça va pas?!] de vérité… troublant…
    Bon alors…Cékikakafté?!

  2. Pffffrriirrrre un épluche tutu ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que cette grosse truffe de morille ne va pas danser longtemps le jerk…

    el pintel : "même pas mal" ok, mais ça ne s’arrange pas coté genuvalgum ! p’têt qu’en revendant les photos boobesques il sera possible d’envisager une tite chirurgie esthétique ?

  3. "Ah ben t’es pas souriante!" qu’il me dit, mon Don Pedro…
    J’aimerais l’y voir, lui, s’il sourirait si une puissance ennemie lui piquait son cabas avec du persil qui dépasse!
    Ah mais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.