Le Bulletin de l’Observateur International

Pendant que certains dirigeants aux prétentions pseudo-scientifiques tentent de ré-écrire l’histoire de la Civilisation Pascuane avec du gros rouge, au lieu de s’occuper des affaires déliquescentes d’un (sale) état que nous ne nommeront pas ; d’autres, qui auraient aussi bien mieux à faire, tentent des expériences pychédélico-spirites lointainement warholiennes sur un pauvre crobard, qui tentait de se jeter dans la poubelle, pour échapper à ce sort pire que la mort.

 

irma princessh

Doit-on craindre un Printemps Arabe dans cette région du monde, déjà déchirée par un conflit sanglant ?
Ça leur ferait les pieds, tiens !

14 réflexions sur « Le Bulletin de l’Observateur International »

  1. Le crobard, qui tentait de se jeter dans la poubelle… 😀

    On la sent touchée par la grâce. Elle n’est pas loin de pouvoir balancer son bébé par la fenêtre du 7ième étage…

  2. définitivement celle aux yeux vairons pour moi :D. je trouve son allure incroyable, assise comme ça, la "vérité" de la posture me tue. J’en vois plein des comme ça, en robe d’été, assises sur le muret près du marché aux légumes, avec cet air de "pfiou bon, qu’est-ce qui me reste à acheter après ?" :D.

    enfin j’ai quand même un faible pour ces cheveux bleus…

  3. salut princesse, je voulais juste un petit tuyau de ta part: Can you tell me comment tu fais pour mettre des tissus dans les robes et tout? faut un logiciel speucial? Hein? Hein? vas-y crache le morceau ou j’te fais un coup d’état niark niark!!!
    (Ah au fait merci d’avance!) majeusté!

  4. ouais m’enfin c’est comme un tractopelle ou une scie à métaux, si t’as pas quelqu’un qui manie derrière avec talent, ça ne fait pas grand chose Ö !

    (moi je veux des jolis tissus faits par son altesse, qu’est-ce qu’ils attendent les producteurs d’imprimés, j’teuldemande !)

  5. Oué, je suis un peu décédée sous un crash de tiki. La victoire patatesque est peut-être en vue. Mais mon Infinitude étant réputée pour ses capacités de ressucitation, spa sûr.

  6. cela fait 1 mois et 11 jours que les posts de Princess H ont été pris en otage par des terroristes, nous ne les oublions pas, ainsi que tous les autres blogs pris en otages dans le monde.

  7. Nan ! Vouvous zêtes mis dedans !
    C’est la déclaration d’impôts qui a des capacité paralysante !
    Tu commences à la remplir et PAF ! T’es bloqué…

    Courage Princesse, courage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.