9 réflexions sur « Long time ago, a man had a dream… »

  1. HALELUIAH!
    :o)

    Quelle orateuse, votre Princessitude Sérénissime!
    Je dis: la classe internationale à McCain pour son attitude de "perdant".
    Vache, on a de la graine à prendre de ce côté-là…
    Et maintenant: let’s make the dream last!
    Y a du boulot mais pinaise, on en connu de bien moins exaltants!

  2. Ouais, maintenant qu’il est plus obligé de racler le fond pour récupérer des voix, McCain se montre sans doute tel qu’il est : un brave type honnête et fair play…
    Et maintenant, croisons les doigts, ça va être chaud et on va pas rigoler tous les jours, mais fallait que ça change.

  3. Ton altesse se devait d’envoyer un signe fort à ce nouveau collègue. Et c’est bien dit.

    Trollette > quand tu dis "let’s make the dream last", j’espère que tu ne le traduis pas "Faisons en sorte que ce rêve soit le dernier"… 🙂

  4. chui assez d’accord avec toi pour mac cain. comme on dit, il ne pouvait pas dire grand chose d’autre, mais il pouvait aussi se taire, ce qu’il n’a pas fait. Il aurait pu sourire devant les huées de ses supporters lorsqu’il s’est exprimé de cette façon, et là encore, il ne l’a pas fait et les a rabroués. C’est très bien.

    cela dit, je suis quand même vachement rassurée que ce ne soit pas lui ou l’autre pitt bull à talons hauts qui possèdent un gramme de pouvoir 🙂

  5. Sa Princessitude >
    Ch’ais pas si t’as vu le docu sur Arte hier soir, mais c’était vachement bien. nan mais quelle erreur de casting, L’autre, là! Il aurait voulu s’auto-saborder pour être sûr qu’Obama soit prez, il s’y serait pas pris autrement, le McCain! Et c’est sûr qu’avec cette ayatollah à talons, porte-paroles des plus conservateurs des républicains, il était mal barré pour mener une politique pas forcément si éloignée dans le fond de celle de son adversaire…

    FreZ > arrête de faire ton vexé paske j’ai pas compris ton jeu de mots chez delphinE!

  6. les frites McCain sont souvent très bonnes, mais je préfère aussi la cuisine africaine et le Café au Lait !

    Cela dit, mort aux vaches, mort aux lois, vive l’Anarchie, comme le dit le Maréchal des Logis…

  7. La Trollette > Bah non, j’ai pas vu l’émission dont tu parles. Mais je suis assez d’accord avec toi, de notre point de vue d’européen, choisir Miss Chignon comme co-listière, c’était suicidaire. Mais je ne suis pas sûre que ça l’était du point de vue de l’Amérique profonde et autres red-necks de la Bible Belt, qui ont élu Bush deux fois…

    Flore Balthazar > Moi, j’aime mieux la cuisine asiatique.
    Un jour, dans un resto africain, j’ai commandé un poulet Maffé, que j’avais confondu avec le poulet Yassa… Ben, faut aimer les cacahuettes à un degré qui dépasse mes capacités…
    Une autre fois, dans un foyer Sonacotra plein d’étudiants africains, on a mangé du ragoût de queue de buffle. Je veux pas savoir dans quelles conditions d’hygiène cette queue de buffle était arrivée jusqu’à la banlieue lyonnaise et c’était épicé à te faire des trous dans les joues, mais c’était très bon.

  8. Ben moi je suis content qu’enfin, apres toutes ces annees de galere, les US elisent enfin un type intelligent. En plus, les republicains et ce qu’ils representent n’ont pas simplement perdu : ils se sont fait dechirer. Enfin, apres tout ce qu’ils ont subi, les blacks americains sont enfin representes. Imaginez ce que ca represente pour un pays ou la segregation etait de mise il y a une generation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *