Ô rage….

F....ck!

AAAAaaaarrrgggggh! PrincesssH en a trop trop marre des fois des gens qui lui font faire des trucs très délicats en urgence, ce qui fait qu’elle a accidentellement aplati tous ses calques et que maintenant, ça va faire des heures de boulot en plus pour faire des modifs si y’en a encore, et pour filer un doc propre à l’éxé !

ChiémerdfeukkrottchiotteChiémerdfeukkrottchiotteChiémerdfeukkrottchiotteChiémerdfeukkrottchiotteChiémerdfeukkrottchiotteChiémerdfeukkrottchiotte!!!!

 

8 réflexions sur « Ô rage…. »

  1. Bon, alors, zou, avec mon arbalète supersonique, j’envoie vers PrincessH des multitudes de fléchettes trempées dans une potion de courage !

  2. houya :/
    Ils devraient faire un bouton exprès qui ferait automatiquement "undo sur l’aplatissationnage de calques 50 étapes avant dans l’historique, mais en gardant les modifs de ce même historique, et un petit café pour se remettre".

    vu comment les logiciels évoluent, ça ne devrait plus tarder, comme feature… En attendant croisage de doigts et de doigts de pieds pour que tu n’aies pas besoin de faire une seule modif supplémentaire ! (je sais, on peut rêver :/)

  3. Arfgh l’aplatissage de calque y’a rin de pire.

    Meme apres 17 ans sur Photoshop ca m’arrive encore. Et c’est toujours 5mn avant la sauvegarde automatique qui sauverait tout mais non ouiiiiiin.

    Je compatis!

  4. l’éditeur de djoulaye sur la 9 votre munificence, il as 2 ou 3 questions concernant une note de frais récente, intitulée:

    "leasing sur une série de nubiens en mini-pagne qui me rappellent périodiquement de pas faire de fausses mapips a la con qui font ièch sa race avec photoshop de sa mère."

    je comprends rien a ce qu’il raconte, je vous le passe, veuillez agréer, tout cà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.