On s’en fout pas.

Toujours en passant par chez Embruns, je suis arrivée sur le blog de Ayaan Hirsi Ali, députée néérlandaise née en Somalie, qui est aussi la scénariste du film pour ou à cause duquel Théo van Gogh a été assassiné.
Je vous conseille la lecture de ce texte éblouissant.

trop la classe...

5 réflexions sur « On s’en fout pas. »

  1. Ben en fait,cette semaine, on peut dire que j’ai décroché complètement du boulot, j’en suis même tombée comme un fruit d’une branche parce je sature grave.
    Et au bout de quelque jours, je commence à avoir envie de poster, et même de dessiner juste pour le plaisir. Etonnant non ?
    D’ailleurs, je voulais faire un joli dessin pour ici. Mais j’en suis pas encore à y arriver, ça demande trop d’énergie. Par contre, des PrincessH pourries, ça je peux.

  2. Taka continuer! 🙂 Nous on ne demande que ça!

    Concernant le texte de cette députée, elle conforte l’idée que l’on peut être contre quelque chose. Une phrase lue dans le fameux (provoc) Charlie Hebdo: "Une religion n’engage que celui qui y croit"

  3. Jojo > cette fameuse phrase, valable pour les promesses, s’applique par voie de conséquence à une religion, qui n’est qu’un ensemble de promesses faites au naïf… euh au croyant. (comment on barre, dans les commentaires ? 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.