Pffff…

Pink Lady

Je suis en retard, j’suis en retard, j’suis en retard. J’aurais mieux fait de dessiner un lapin, mais j’suis retard. Alors je dessine un truc improbable avec les outils que je trouve au hasard, mais ça donne toujours des dessins de fille, mais c’est normal paske je suis une fille…

Et je suis en retard aussi pour répondre aux mails. Que ceux qui attendent m’en excusent, je rattrape dès que possible !

Mais là, j’suis en retard en retard en retard !

Shame on me.

 

17 réflexions sur « Pffff… »

  1. Vaporeuse avec sa jupe en crépon et so chic, tellement Carrie Bradshaw, (t’as regardé le dernier épisode de sex and the city, toi) mais tu lui as transmis ton stress…

    C’est marrant moi quand je gribouille un truc c’est presque toujours un mec… parce que je suis une fille sans doute !

  2. Oui, j’ai regardé le dernier épisode.

    Et je sais pas toi, mais même si j’aime beaucoup Carrie B. et Sarah Jessica, bien qu’on n’aie cessé de nous la présenter comme une icône avant-gardiste de la mode, j’ai été souvent consternée, voire même atterrée par sa façon de s’habiller….

    Bon, elle est jolie, elle a de l’allure, et tout ça, mais ça rattrappe pas…

  3. respire princessh, respire 🙂

    don’t worry, one thing at a time!

    … et quand je me marierai, tu me dessineras une robe de mariee n’est-ce pas? j’adore ton style un peu fou-crazy-loco sur les bords.

    biz et bon lundi 🙂

  4. Oui, tout à fait d’accord sur la garde robe de Carrie Bradshaw, quand à Sarah J. elle n’avait sans doute pas grand chose à dire. Exception pour la superbe robe de soirée chantilly verdâtre qui forme un nuage de mousse lorsqu’elle se vautre sur le lit à Paris.

    Désolée les mecs, c’est une discussion de filles aujourd’hui !

  5. QoC > J’suis pas sûre que Sarah J. avait pas grand’chose à dire, vu qu’elle était producteur exécutif…

    Et Je l’ai vue chez James Lipton et dans cette émission genre "star et fashion" sur Paris Première…

    Au vu des 2, à mon avis, la vraie vérité navrante, c’est qu’elle trouve ça beau et élégant …

    Mais c’est vrai qu’il y a eu des éclaircies de temps en temps, comme la chantilly verdâtre, qui ressemblait pas mal à une robe somptueuse signé Gianfranco Ferré, il y a quelques années….

    Miss Lulu > J’veux bien te dessiner une robe, mais après, va falloir trouver qq’un pour la faire (si c’est possible !), parce je sais coudre que les boutons.

    Lili> Non, elle a des lunettes hype.

  6. Bon, euh on se connait point, Mamzelle H mais tes dessins m’amusent beaucoup 🙂 Mais euh, c’est moi ou sur celui-ci, la robe vaporeuse-crêpée-légère mais design ressemble aussi à une tranche de salami? C’est ptêtre encore un sale coup de mon bidou qui crie famine, donc c pas à prendre au pied de la lettre hihi 😀

  7. Ah oui, tiens ! Ça fait un peu mortadelle…. Comme quoi, on est vraiment dans Sex and the City Fashion Look ! Jupe charcuterie et chantilly verdâtre ! :-))))

    Mais j’ai pas fait exprès, paske je mange pas de ces trucs-là, moi….

  8. En tout cas, l’effet rose printaniere est tres reussi.

    Sinon, Ferrette c’est une ptite ville sympa a cote de chez moi ou y a un super resto, mais ca n’a aucun rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.