5 réflexions sur « Planète again… »

  1. Tu l’as dit ! Moi qui ait toujours trop chaud, j’ai passé la matinée enfouie sous une couette à me geler, et j’ai même utilisé un plat en pyrex passé au four comme bouillotte après avoir mangé ce qu’il y avait dedans !
    Moralité : trop chaud ou trop froid, ça puire du fondement.

  2. J’ai devant les yeux la vision très nette d’un plat encore garni d’un reste de sauce à base de tomates s’enfouissant sous ladite couette. Je ne sais précisément dans quels tréfonds mentales te plonge l’hiver qui s’attarde, mais je pressens que l’appart ne doit pas être joli joli en ce moment…
    🙂

  3. Mais que nenni ! Je n’ai pas mangé de sauce tomate depuis une éternité ! J’ai fait réchauffer des petits pâtés surgelées aux fruits de mer sans aucune sauce, et ensuite, j’ai enveloppé le plat dans un torchon pour sa mutation bouillotesque.
    L’appartement est donc dans un état tout à fait correc’, minus my atelier qui est régulièrement balayé par des marées de bordel, et ce malgré une lutte incessante…
    Mais comme dit un copain, la définition d’un atelier, c’est, quelle qu’en soit la surface, un endroit trop petit et mal rangé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *