Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« Popotin Powa » (:
C’est quoi le sujet de Julie cette fois-ci ?
bisous ma Princess’
Julie journaliste… Tu sais que je glisse des popotins en douce, dans Julie, depuis 3 ou 4 ans ? Quand elle est va au parc de sa ville, il y a une statue que je dessine toujours en arrière-plan dans des positions variables qui mettent en avant son gros derrière !
Avec la pluie qui tombe, tu arrives à sécher sur Julie ? C’est trop pratique…
🙂
Voui, pask’à Paris, i pleut pô.
Le popotin !
Commentaire sponsorisé par L’Amicale des Participations Passionnantes.
Une excellente association, bien que rivale de ma préférée : la Ligue de Commentaires Super Intéressants.
Si y a du lapin, spa possible que ce soit pathétique.
Et t’as essayé le chameau?
J’ai dû rater une marche, avec cette histoire de chameau…
Un running gag avec Del4yo qui dure depuis bientôt trois ans?
Pourtant spa discret un chameau 😉
Comment ça à Paris y pleut pô ? M’enfin tes nouvelles ne sont pas très fraiches, didon. Et sinon, les idées se précisent pour Julie ? (bisous)
Ah ben le jour du commentaire de FreZ, i pleuvait pas. Mais on ne peut pas compter sur l’anticyclone des Açores !
Voui, j’ai écrit un truc julesque, j’attends de voir si la rédac’ est OK…
Soit la rédac est OK, soit elle est toquée (et toi retoquée)…