Princess at work

Pendant que PrincessH est secouée par la fureur mystique de la création,
et oeuvre à révolutionner l’art du 3°millénaire,
elle a plein de gentizamis qui remplissent son blog à sa place.

Oh les z'amoureux !

Ici, une peinture murale de Frez, intitulée « Oh les z’amoureux ». Oui, y’a une raison.

PS : suite au passage du Fiston du Célèbre LJVD, le néo-Stypen de PrincessH a disparu. Quelqu’un a une idée des peines encourues pour LJVDfistonicide ?

 

12 réflexions sur « Princess at work »

  1. Chère Madame et nez en moins Princessitude de ces lieux, j’ai pas bien compris la raison dont au sujet de laquelle vous faites allusion à propos de quoi. Par contre, d’après le Code Pénal Principautesque, la peine encourue pour un LJVDfistonicide (p’tain dur à écrire ce mot), c’est 18 secondes de prison ferme(avec juste une maigre pitance à base de foie gras et de Sauternes et de petits toasts bien croustillants) et une amende forfaitaire (non majorée) de 4 roubles. Ils font crédit… Il parait!

  2. bon, avec seulement quelques jours de retard (mais c’est normal, c’est le décalage horaire), je voudrais vous souhaiter, chere PrincessH, un anniversaire des meilleurs et une nouvelle année pas trop surmené mais quand même pleine de sous 🙂

  3. Les lois ont bien changé dans la principauté… De mon temps, c’était plutôt une pile de boulot en retard à finir avant demain, la peine encourue. Mais bon. Ce n’est plus ce que c’était, ma bonne dame.

  4. Alors bien! Bravo! Je me pète le sacrum à faire une illustr’ d’anniv’, et nulle part d’adresse pour faire filer ça vers la boîte aux lettres secrète de la Princesse… trrrrrrrrrr.

  5. oh les zamoureux !!! ^^

    bon et sinon pour le stypen, toutes mes condoléances hein… mais faut pas perdre espoir, il doit y avoir plein de clones de néo-stypen qq part… j’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *