Princess is back…

graphicman

Normalement, j’aime bien habiter Paris.

Mais chaque fois que je pars faire un tour dans les vertes collines de mon enfance, lorsque je reviens et que j’aperçois la Tour Eiffel depuis l’autoroute, je me demande pourquoi je vis ici…

Pourtant, je le sais bien que depuis que j’ai passé l’âge de grimper aux arbres, je m’y emmerde à mourir dans les vertes collines de mon enfance…

En plus que j’y ai encore chopé une sacrée foutue allergie à je sais pas quoi.
Mais bon.
Quand même.
Oui, j’aurais aussi pu faire un dessin qui a un rapport avec ce que je dis.

Mais j’ai la flemme.

 

7 réflexions sur « Princess is back… »

  1. Welcome back!

    Moi ça me fait l’effet inverse… Quand je viens à Paris et que je vois la tour Eiffel je me dis que c’est ici que je devrais vivre, pour me balader dans le Marais ou l’île Saint-Louis, pour faire un musée par jour, pour être là où ça bouge, pour rencontrer des célibataires… Et puis après 3 jours passés dans la capitale, les yeux irrités par la pollution, je reprends le TGV pour ma "campagne" en me disant que mon herbe n’est pas si mauvaise finalement, qu’elle n’y est pas moins verte… juste différente.

  2. Différente pour combien de temps, je me le demande… Les vertes collines rétrécissent à vue d’oeil face à l’assaut de la ville et de ses lotissements moches….

    Quand je pense que mon père peste contre les chats qui traversent son jardin, et seraient susceptible de bouffer les mésanges et autres passereaux, juste pour l’empêcher de les montrer à ses petits enfants…

    Moi, je me demande ce qu’il va leur rester pour se percher et faire leur nids, à ces pauvres zozios …

    PS : le Célèbre LJVD, muni de son non moins célèbre esprit taquin, te fait dire que les célibataires du marais ne sont pas forcément de très bonnes affaires….

  3. princessh, te plains pas, t’es entouree de culture et de tas de choses interessantes! je suis dans la cambrousse, moi, et c’est bien beau les p’tizoizos et la verdure, mais c’est tout ce qu’il y a! … ah non… j’oubliais les paysans…

    enfin, ca fait super plaisir de te revoir 🙂

    salutations au celebre ljvd, et bizzzz pour toi!

  4. welcome back princessH !

    Paris, ca me fait un peu le meme effet que QueenOfClay (Ca c’est du nom, chapeau 🙂 ).

    Je me sens mieux a la campagne. Et plus c’est desert, plus j’aime ca. Meme que je retape une vieille baraque dans un coin completement paume du sud-ouest. En fait, j’aime assez les grandes villes, mais j’en ai vite marre. Alors j’essaie d’alterner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *