Principauté Tabloïd’s Tribune : EXCLUSIF ! Un Document Secret révélé !

Nous publions aujourd’hui, malgré les menaces et les tentatives d’intimidation, un rapport des Services Secrets Principautesques, qui, malgré les dénégations xyloglottesques de la Chancellerie, prouve s’il en était besoin que Sa Fourbitude PrincessH espionne sans scrupules ses amis et alliés, et ce malgré les traités qui les lient.

 

Queenofclay's blog is back !

Ainsi donc, défiant les pressions et les tentatives d’étouffement de la liberté de la presse aux plus hauts niveaux de l’Etat, nous affirmons haut et fort que :

Et une autre source nous informe, preuve à l’appui, que la restauration de souveraineté continue à Queenofclay Land, et qu’un hymne national a été choisi à l’unanimité par toutes les provinces !

Ouaiiiis ! Les Charlots ! :-)))

 

Ici interprété par le célèbre chanteur de jazz Three Hair Big Billy Bob.

7 réflexions sur « Principauté Tabloïd’s Tribune : EXCLUSIF ! Un Document Secret révélé ! »

  1. Et oui, enfin … me voilà libérée du joug princier ! Youpi ! fête du schnip !
    J’ai mon blog à moi, qui fonctionne étrangement à merveille depuis que la principauté n’y a plus accès…

    Et je ferai dire à votre dégénérescence princière, que je n’aime pas les paupietteuuuuh de veau bien qu’il m’arrive de chanter ce doux hymne sous la douche.
    Encore une investigation bâclée par les deux acolytes à chapeau mou, qui semblent uniquement guidés par de vils objectifs pécuniaires et qui feraient mieux de bien choisir leur camp vu que les caisses de la principauté sont vides…. ahem.

  2. Bâclée ? Bâclée !… Faudrait voir. Le fait est que les déductions étaient basées sur un enregistrement de sa Majesté chantant cette ritournelle accompagnée de crépitements. Ce que nous avions pris pour des bruits de cuisson seraient alors ceux de la douche… Ca alors…

    (et alors, on fait comment, pour le chèque ?)
    🙂

  3. muhuhuhuhu, ‘la reine des paupiettes’ excellent…

    Frez c’est bon je prends francs suisses, neuros et baht thailandais. A moins que la couine ne me soudoie d’ici la en me preparant un de ses fameux petits plats asiatiques, ou alors des tuiles aux amandes je sais m’adapter quand il le faut.

    au fait merci a ta souveraine magnificosité olympiatesque pour la joile carte de nouvel an du printemps, qui est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.