Principauté Tabloïd’s Tribune

« QU’EN EST-IL DE LA LIBERTE DE PAROLE EN PRINCIPAUTE ? »

Un aspirant-stagiaire à l’entretien de la Machine à Café du Service de Triage de Trombones du Sous-Secrétariat Adjoint au Ministère de la Communication de la Principauté, a été livré au Black Blog pour avoir publiquement confirmé la soit-disant fausse rumeur, qui court actuellement en Principauté :

 

Rumeur qui a été pourtant confirmée auprès de nos reporters, par une Puissance Etrangère amie (pour plus très longtemps) qui affirme que Sa Fausse-Dercherie PrincessH ne respecte même pas les traités interalliés, puisqu’elle n’a pas procédé en temps et heure à l’annonce publique de la Restauration de Souveraineté de sa Majesté Queenofclay, qui après des années d’un exil forcé en Principauté s’en retourne dans ses Terres.

Des proches de l’entourage de Sa Majesté Queenfoclay affirment même que Son Invraisemblable Cupidité PrincessH garderait en otage le blog de Sa Granditude Queenofclay tout en lui en coupant l’accès, et ce pour de soit-disant raisons techniques dont nous nous permettons de douter, ainsi que sa Très Elégantissime Souveraineté Queenofclay.

Queenofclay parle mal de la bouche.

Notons qu’au cours de ces années d’exil en Principauté, Sa Majestueuse Spontanéïtude Queenofclay a acquis une maîtrise totale des subtilités de la langue principautière.

De notre envoyée spéciale, Edmée-George Peticaillou, en exil politique à Queenofclay’s Land.

 

12 réflexions sur « Principauté Tabloïd’s Tribune »

  1. ça c’est de la campagne de pub qui vaut son pesant de tarte aux pommes, où je ne m’y connais pas! (en tarte aux pommes, un peu moins en campagne de pub, sauf si y a de la bière à la pompe du pub)
    Magnifique, bravo, votre munificente gracieuseté a encore frappé et bien frappé!
    (ah oué là, un café, ça me ferait du bien je crois….)

  2. Ah on vient souvent regarder tomber la poussière d’étoiles sur la principauté (le flux rss princier refuse de venir jusqu’à chez moi), mais quand le voile se lève on ne regrette pas !
    Il est génial son site.

  3. La rumeur est confirmée Mesdames , Messieurs, mon blog est effectivement retenu en otage par la force ennemie qui prend l’air de ne pas y toucher.
    Je ne peux plus rien poster depuis des semaines, tout est fait pour que les choses trainent afin que je tombe dans les oubliettes blogguistiques mais je ne me laisserai pas faire ! non mais ! ça va pas tarder à se débloquer, m’affirme-t -on de source à peu près sure ….
    Quant à ceux qui prétendent que Sylvie Perrin et Queenofclay ne font qu’une, il ne s’agit là que d’une rumeur qui reste encore à confirmer.

  4. Résumons la force ennemie de Queenofclay tient son blog en otage pendant que la force ennemi de PrincessH envahit son blog à elle (PrincessH, suivez un peu c’est compliqué) pour se faire une pub d’enfer pour son blog et son site (celui de la force ennemi de PrincessH, pas celui de la force ennemi de Queenofclay hein !).

    Juste une question, est-ce que si lesdites forces restaient bien sagement chez elles, les vaches ne seraient pas mieux gardées et les blogs mieux tenus ?

    En tous cas ça donnerait moins mal à la tête ces histoires d’envahissements et de prises en otage réciproques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.