South Park Princess

Princess Morticia

Princess Morticia

Hihihi ! J’avais pas encore essayé ce genre de truc, mais c’est assez rigolo : l’Autoportrait à la South Park

Maintenant que je suis vieille, je me suis un peu calmée sur le côté gothique et les têtes de mort…. Quoique j’ai encore quelques trucs, dont une chemise de nuit et des pompes de sorcière que j’aime bien, dans le genre.
Faudrait quand même que je termine ce jeu des 7 familles d’Halloween, et que j’écrive cette histoire de micro-sorcière dont j’ai commencé les dessins il y a des années.
Surtout maintenant que mon neveu est tombé dessus. Si je la lui raconte à nouveau sans savoir où je vais, il va encore dire que je lui mens parce que je lui ai pas raconté ça la première fois.

Mais bon, la récré est finie, je retourne bosser…

12 réflexions sur « South Park Princess »

  1. Un certain Loup et quelques autres de mes amis, s’ils passent par là, sauront exactement pourquoi j’ai un sabre.
    Un katana pour être exacte… :->

  2. Euuuuh… quel autre autoportrait ? (Princess Alzheimer)
    Sinon, je suis genre blond vénitien, et je suis une gothique introvertie en fait, si bizarre que ça puisse paraître. Du coup, ça se voit peu dans mon travail publié, parce que c’est une sorte de jardin nocturne personnel…

  3. Ah oui, tu t’es gourrue ! :-)))
    La grande dame a 11 ans, c’est Julie, l’héroïne de la BD "Le Journal de Julie", que j’écris et dessine dans le magazine Julie, édité par Milan Presse, à l’usage des filles de 8 à 12 ans….
    Pour le numéro 100 du magazine, la rédaction a demandé aux auteurs des quelques BDs publiées chaque mois, de s’autoportraiturer… Moi, je me suis mise en scène sous ma représentation habituelle, et avec le personnage que j’anime.

  4. ah forcément c’est plus clair 🙂
    honte à moi ( même si je sais que souvent tu nous dis que ça n’est pas la peine ) , je n’ai jamais acheté julie , ceci explique cela 😀 .

  5. Ouais, mais vers fin décembre, je veux bien que vous achetiez le Hors-Série spécial qui va sortir, et qui sera pratiquement entièrement consacré à cette BD !
    Il y aura 67 ou 68 planches, dont 5 inédites….
    Seulement 5 me direz-vous, hélas oui ! j’aurais aimé en faire plus, mais j’ai manqué de temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *