Tango Mood still on.

Tango et BlackBlog

PrincessH qui cherche une idée sans la trouver (mais se sent portée par l’humeur tanguera déclenchée par son bien-aimé collègue, le Présipreur Niklaus Brukozy), regrette accessoirement que l’inculture musicale du petit personnel de la Principauté soit aussi flagrante.

5 réflexions sur « Tango Mood still on. »

  1. Alors, on trouve l’inspiration dans les länder voisins ? Rassure-moi, la principauté n’aurait pas en vue l’annexion de la Sarre ? 😀

    C’est une nouvelle version tango de l’étranger dans la nuit ?

    (Bon ouik)

  2. Vais tomber dans l’admiration niaise, mais sincèrely, Princess, y’é craque pour ton coup de plume numérique ou pas ! Quand j’ai le blues qui revient au galop (ce qui, tu le sais, m’arrive un peu trop souvent ces derniers temps) et ben Hop ! un passage sur ton blog et le swing ou le tango le foutent dehors… Alors 2 mots : VIVE TOI et surtout, plein de bonnes choses à JVLD and you. Smacks

  3. FreZ > Nan ! La principauté n’annexe rien, surtout qu’elle se sent un peu loin de la Sarre, ces jours-ci oùsk’elle a le nez sur la colère des tamouls qui portent le deuil à ses frontières et interpellent bruyamment le Préempsident voisin…
    Moukmouk > Voui, c’est notre privilège à nous qu’on a, nous les grands !

    Krysalia > Swinguons en attendant qu’ils valsent tous… :-/

    Billy > Bonjour et bienvenue ! Je me trouve fort honorée d’être intitulée chasseuse de blues… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.