Un truc au-dessus du sol.

Aujourd’hui, je joue à la « Photo de truc » avec Dr Caso.

phototruc

Cette fois-ci, le thème est « Photographiez moi quelque chose au-dessus du sol »

Les chats et la freebox

(avec un pti filtro-barbouillage Photoshop, parce que j’ai pas le temps de peindre, mais j’aimerais bien.)

Donc, c’est au dessus du sol, parce que la Freebox est posée sur un meuble. Et la Freebox, ça fait chauffe bedon-patounes-popotin. C’est juste pas prévu pour 2.

Mais la vraie question au fond, c’est :
Est-ce que les chats mangent des bonbons quand on a le dos tourné ?

carie

 

Déjà qu’il pisse du sable…

Soupir.

 

5 réflexions sur « Un truc au-dessus du sol. »

    • Ouais, des caries. Du coup, moi qui n’aime pas les chats édentés, maintenant, j’en ai un. Je me suis rendue compte que ça n’allait pas quand j’ai vu qu’il avait perdu une ou deux incisives en bas… Il avait une gingivite, mais très discrète !… Et le véto lui a enlevé le croc d’en bas à droite, l’incisive qui était à côté, et une molaire ou une prémolaire à gauche !…
      Il m’a dit que les chats pouvaient vivre sans dents, vu qu’ils avalent les croquettes tout rond. C’est pas faux : ça se voit bien quand ils les vomissent sur la moquette de ma chambre.

      • C’est curieux. Perso, j’entends bien des bruit de croquage quand la poilue déguste les siennes.
        Et ses vomissures sont de tellement beaux boudins mêlés de poils qu’on les confondrait souvent avec des étrons si on ne la savait pas si bien élevée…

  1. Ah mais les chats font du tartre sur les dents, même si tu leur files des croquettes qui sont censé leur brosser un peu les dents. Encore plus si ton griffu fait le délicat et ne veut pas manger de croquettes et attend que tu lui fasses cuire du poulet tous les jours… soupiiiiir…
    On avait fait faire un détartrage au GroGriffu sur les conseils du véto mais comme ça nécessite une anesthésie, on l’a fait qu’une fois. Il existe aussi des produits à saupoudrer sur la nourriture et qui réduisent la production de tartre.
    Y a même des gens qui brossent les dents de leur chat, avec un bidule en caoutchouc qu’ils mettent sur leur index; ce qui est pas mal parce que justement ça masse les gencives. Mais faut un chat qui se laisse faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.