Une amitié de 25 ans, médamméssieus…

Oui, une amitié de 25 ans, et on vous dit que vous avez l’air d’un cochon chinois sur la petite icône mignonne que vous vous êtes bricolée sur iChat paske plutôt crever que de mettre vot’photo :

PH icône

Preuve à l’appui, vous pouvez donc constater, amis lecteurs, que c’est même pas vrai, nous ne ressemblons pas à un cochon chinois, mais plutôt à rien du tout vu que c’est touptirikiki.

Mais bon, Ok Ok, nous avons recouru à une solution de remplacement, en adoptant le même parti pris esthétique que notre contradictrice, comme ça, elle peut plus rien dire.

Princess south*park

Mais franchement, en touptirikiki, on dirait aussi un cochon.

Et pis c’est pas ça que je voulais dessiner sur ce blog aujourd’hui, en plus que je ferais mieux d’écrire mon scénar de Julie.

 

14 réflexions sur « Une amitié de 25 ans, médamméssieus… »

  1. Moutarde > Hiiiiin !…. Oui mais moi, j’ai pas envie de travailler alors !… :’-((((….

    La Trollette > Moi aussi, je vénère les cochons ! Et même si je pouvais, j’aurais un cochon vietnamien comme animal de compagnie. Il paraît qu’ils font leurs besoins dans la caisse des chats. Mais comme y’a déjà 2 chats dans la caisse, ça serait juste…

  2. David Paru le Oui, les proportions du corps, c’est pas e7a du tout, je rnianeocs Je ne crois pas qu’il ait e9te9 petit, mais en tout cas beaucoup plus « rable9 » et bedonnant. Pourl’instant, je voudrais pouvoir faire une mise en couleur et une recherche d’ambiance, mais je n’ai vraiment pas de temps libre, trop de boulot

  3. ça alors! C’est bien la première fois que je "rencontre" une autre vénératrice des cochons! C’est que c’est intelligent ces bestioles! Sinon Orwell n’en aurait pas fait les leaders dans "la ferme des animaux".
    Et propre avec çà, quand on les laisse vivre normalement.
    [Je sens que ma demande d’immigration choisie en princessipauté est en bonne voie!]

  4. Krysalia > Naaaan ! Cochons for ever !

    Le Gabian > Oui, c’est exprès. Je l’ai fait sur un site qui propose de bricoler soi-même des personnages à la SouthPark. Bon, évidemment, il ne propose pas certains accessoires princiers indispensables au portrait de cour, mais on bricole le truc de base avec et on finit avec Photoshop !

    La Trollette > Oui, je suis cochonphile, et je le prouve : http://blog.princessh.com/i

  5. Colonel moutarde > j’allais le dire, mais puisque c’est fait, je n’insiste pas. 🙂

    Y a pas moyen de la réduire mieux que ça ?

    (comment elles se jettent, les grandes de ce monde…)

  6. t’as pas froid au yeux toi putain oO’ XDDDDD de9lire ta carte XD… qesotiun : tu as l’intention de l’envoyer a qui ? nan parce que ya des trus qui peuvent choquer des gens et te bouziller une vie hein.. mouaaaaaaaahahahahhahahhaa!!!!! XDDDD … comment e7a je sors ???? XD nan je suis tres bien la ou je suis ^^ hihihihiBonne anne9e a toi aussi kiyan !!!! tout pleins de bonnes choses pour toi :o) et continue a nous faire delirer e7a fait tellement du bien ^^

  7. The screen on the iPhone 4 is eihetr stronger than the older 3G and 3GS or it is fitted in a way that makes it less prone to shattering.I have friends that have cracked a lot of screens on their iPhone, yet I have never had an issue simply because I don’t drop it. I’m probably just lucky though If you are concerned then get a case. Or treat it like the expensive bit of kit it is and try not to lob it around!Also, the first answer was onto something the iPhone 5 will be released later this year so I would wait for that.

  8. Mais c’est à cause de la grosse tête ! Quand on dessine des cochons en symoblique, ils ont toujours une énorme tête avec un corps qui dépasse (+ la queue en tire-bouchon !)
    La seule solution pour ne pas ressembler à un petit goret est donc de réduire la taille de ta tête 😀

    En même temps, c’est l’année du cochon non ? Tout ça est de très bon augure finalement !

  9. Moi aussi j’ai un cochon dans ma caisse, mais en fait c’est un chat.

    quoi j’ai rien compris? Je vous jure que ce chat est un vrai cochon, ah!

    Les icones il faut les redessiner avec des toutes chtites brosses sur le toutchti carre en l’affichant en gros pour travailler et en pti pour regarder en meme temps dans totoshop.

    C’est pas facile, moi ca me rend dingue dingue dingue. Une fois pour un jeu j’ai fait des portraits de toute l’equipe en 32 pixels c’etait idiot j’ai cru mourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.