Une petite oeuvre d’art moderne…

Comme ça en passant.

Le fil qui danse...

Tiens, ça rappelle les Filigirls, maintenant que j’y pense…
Sinon, c’est une bonne solution pour optimiser un crobard de 4x2cm sur un pauvre bout de papier, qu’on n’arrive pas à flanquer à la poubelle…

 

7 réflexions sur « Une petite oeuvre d’art moderne… »

  1. Le proble8me c’est qu’on tombe toujours dans les extreames. Sous pre9texte de de9dramatiser les proble8mes coutrnas de rondeurs, on va crier sur tous les toits que le gras c’est e9rotique et que les maigres elles sont pas sexy ce sont des planches e0 pains etc. De l’autre cf4te9 force9ment on le prend moyennement bien ouais ben mes seins au moins ils tomberont pas la cellulite et les vergetures, no way ! je prends pas deux sie8ges dans le me9tro , ce genre de choses. Pour ma part je dirais : de base les squelettiques (anorexie se9ve8re) et les obe8ses morbides sont impinables , les minces, les normales et les surpoids le9gers non. (apre8s il y a e9videmment d’autres facteurs, comme le monosourcil, le strabisme se9ve8re, la pilosite9 luxuriante, l’acne9, autant de de9tails qui cumule9s nous font relativiser : Je pre9fe8re encore me taper Laurence Boccolini ).Y’a comme un proble8me quand je vois la chasse aux squelettes dans les de9file9s de mode d’un cf4te9 et l’encensement de Beth Ditto e0 la une de magazines e0 grands tirages de l’autre. M’enfin, l’effet de mode, tout e7a tout e7a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.