7 réflexions sur « Vivre »

  1. haha mais c’est trop fort, c’est exactement ça : on sait que tu as du talent dans ce que tu fais parce que les autres ne voient pas tes erreurs ou ce qui cloche, ils pensent que c’est un style 😀

    j’aime vraiment bien cette histoire de patate. est-ce qu’elle se trouvera en livre quelquepart ? (oué, je sais, je ne sais pas la fin, mais y’a pas besoin de connaître la fin bonne ou mauvaise pour savoir que j’aime beaucoup.)

  2. je plussoie sur Krysalia, il faut vraiment faire publier cette histoire, c’est LE bouquin à faire acheter pour toutes les petites filles, c’est vraiment fin, intelligent, pertinent, drôle et MAGNIFIQUEMENT bien dessiné!

    Allez! Siltepléééééééééé!

  3. C’est e9trange!Je dis cela car les japonais pre9sentent leur pays comme celui ayant la dure9e de vie la plus gadnre.Soit les me9decins n’ont pas e9volue9 depuis Molie8re, soit quelque chose m’e9chape.J’ai eu de nombreuses discutions avec des japonais en ligne, ce que j’ai compris c’est qu’ils n’attendent rien du me9decin en dehors qu’il execute sa tache, de fait chacun est le sachant dans son domaine avec pour gloire de ne pas en tirer de gloire! En d’autres mots, la remise en question d’un titre qui n’a aucune valeur devient difficile, meame si nous cherchons e0 aider dans notre inte9reat. De plus ces gens (personnel me9dical) sont confronte9s e0 des miracles! des gairisons inexplique9s!alors, soignez-vous bien.Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.